Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • MpieCoolgirl
  • J'adore découvrir, bouger, partager,  voir d'autres horizons
  • J'adore découvrir, bouger, partager, voir d'autres horizons

P'tit bout de lecture

" C'est impossible " dit la fierté, " c'est risqué " dit l'expérience, " c'est sans issue " dit la raison, "mais essayons..." murmure le coeur

Mon humeur du moment

Archives

21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 08:21

"Quand tu veux, Marie, pour une rando". Voilà la demande qui m'a été faite un soir d'été.....

Ok, j'ai l'idée. Ce sera le Col de l'Asclier mais en nocturne.

Départ aprés une journée de boulot harassante. P'tit pique nique et veste bien chaude dans le sac. Mes cousins Steph et Jacko m'accompagnent.

Un berger est là, qui nous attend tranquillement

P1080728

Mais non, il s'agit d'une toute nouvelle statut de Soubeyran. Quel chance il  a ce berger, le regard qui porte vers un horizon infini

P1080730

P1080733 P1080735

P1080734

P1080736 P1080737

P1080738

La nuit arrive doucement mais surement. L'Aigoual sert de barrière aux nuages. Ils sont restés accrochés sur lui comme un bonnet. le vent souffle et la fraicheur est au rendez-vous

P1080741

Une grosse boule de coton reste devant nous et  prend ses couleurs de nuit

P1080743 P1080742

P1080751

Marcher dans la nuit noire: aucun bruit sauf celui de nos pas

Les yeux qui s'adaptent au maximun à voir le moindre cailloux mais à un moment il faut être raisonnable et sortir nos guides lumineux.

P1080748

P1080758 P1080764

P1080770

Un pur moment de zénitude!!!!!

A refaire courant Aout, avec nos enfants pour leur faire découvrir ces sensations nouvelles

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ce serait avec plaisir. Ta venue et une petite promo.<br /> <br /> <br /> Bons raids !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sympa ces compte-rendus en photos. N'hésites pas à faire un tour sur mon site, et qui sait à venir découvrir les Alpes de Haute-Provence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Manu<br /> <br /> <br /> Je suis déjà allée sur ton blog. Tes idées de rando me donnent bien envie.... Peut-être un jour! Qui sait! P'tite pub de ton blog sur le mien: OK?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sympathique et tellement vrais !!! A retenir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> marshmallow, ce serait pas mal non plus.... Je pense que c'était un petit clin d'oeil pour les bonbons que tu as dû dévorer dans le sac de friandises gagné au duo d'Uzès !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Notre futur nom d'équipe devrait être the GREEDYGIRL ( fille gourmande!!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ola<br /> <br /> <br /> C'est possible de dormir dans la boule de coton !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour ma part, mon imagination penchée plutot vers une barbe à papa!<br /> <br /> <br /> <br />