Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • MpieCoolgirl
  • J'adore découvrir, bouger, partager,  voir d'autres horizons
  • J'adore découvrir, bouger, partager, voir d'autres horizons

P'tit bout de lecture

" C'est impossible " dit la fierté, " c'est risqué " dit l'expérience, " c'est sans issue " dit la raison, "mais essayons..." murmure le coeur

Mon humeur du moment

Archives

25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 21:03

Se lever à 4h30 du matin un dimanche.....aprés avoir passé son samedi à faire des cartons et repeindre des murs....Tout ça juste pour aller courir.....ça semble cinglé mais pour moi c'est une vrai envie: découvrir ou redécouvrir de nouveaux paysages, rencontrer de nouvelles personnes et courir

COURIR EN AUBRAC

Donc c'est direction Nasbinal pour participer à la CAP'Aubrac - 27km et presque 600m de dénivellé. Je sais trés bien que je n'ai pas d'entrainement car cela doit bien faire 10 bonnes journées que je n'ai pu aller courir (formation, examen, déplacement en Belgique). je me dis que je le ferai sur mes acquis et puis ce sera un trés bon test pour ma future participation au Grand Trail de Stevenson le week end du 7-8 et 9 juillet.

J'arrive pour le départ, juste le temps de choper mon dossard et c'est partie.

ça part vite et en côte.

Je fais trés attention à rester sur mon rythme, question de pas me griller. Et mon objectif est de rester sur un rythme régulier jusqu'au bout. J'espère le faire en 3h30 minimun, voir 3h45 maximun...du mal à évaluer mes temps

et finalement ce sera 3h22, et je suis super contente pour différentes raisons:

les paysages etaient si beaux, avec des vaches partout

 P1120881.JPG (moi qui ai horreur de ça!), une multitude de fleurs, d'odeurs, d'arbres, de terrains, de ruisseaux, d'oiseaux...

P1120888.JPG

Un vrai terrain de jeu

P1120880.JPGP1120876.JPG

Une ambiance magique, une musique de départ qui te donne le frisson et des trailleurs partout dans ce tout petit village.

Il y avait 4 parcours en même temps (110km, 42, 27, 18 et 11). L'arrivée se fait tous ensemble et l'on comprend rapidement d'où chacun arrive selon sa foulée et sa vitesse...

je me suis fait le trail des capucins en 2010, la CAP'Aubrac en 2012 et qui sait le marathon des burons en 2013...Je ne sait jamais où la course va mener...Surprise! surprise!


Partager cet article
Repost0

commentaires