Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • MpieCoolgirl
  • J'adore découvrir, bouger, partager,  voir d'autres horizons
  • J'adore découvrir, bouger, partager, voir d'autres horizons

P'tit bout de lecture

" C'est impossible " dit la fierté, " c'est risqué " dit l'expérience, " c'est sans issue " dit la raison, "mais essayons..." murmure le coeur

Mon humeur du moment

Archives

11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 21:06

Cela faisait un p'tit moment que je n'avais pas publié d'article. Pas d'inquiétude à avoir, juste trés prise par le boulot et la famille. Mais j'ai continué à courir sur des parcours que je vous ai déjà présenté donc aucun interet de re-écrire dessus.

Depuis le 13 mai, date de mon dernier article, je me suis refait les 4000 marches en compagnie de 3 amies, dont Fanny qui a fait un topo sur ce parcours. Cliquez ci-aprés si vous avez envie de le lire link

Et là, je viens de me faire un bon week-end sportif afin de préparer au mieux ma participation au Grand Trail de Stevenson link.Je vais le faire avec deux coureurs que je ne connais absolument pas, Alain et Patrick. Nous montons une équipe ensemble: la Modesteam. trés envie d'y être...

Samedi, ce fut trail aquatique. c'est à dire descendre en longeant le gardon de St jean sur 8km et remonter par l'eau. Les cuisses ont bien travaillé. Et j'ai déjà fait cette sortie le gardon autrement

Dimanche, ce ne fut pas l'écotrail du Mont Lozère comme prévu mais un tour de VTT pour découvrir le lieu nommé LA BAUME de Poulx.Tour de 4h30 avec une bonne demi-heure de pique-nique

P1120664.JPGP1120669.JPG

P1120671.JPGP1120672.JPG

Un vrai régal, une bonne descente pour y aller et une magnifique côte au retour

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Ola<br /> <br /> <br /> Super coool.....bref une histoire d'ô<br /> <br /> <br /> Sportivement<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ooooooh oooooooooooooui!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ! ça fait plaisir de te lire. Très bon entraînement pour ton grand trail Stevenson. A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout plein de pensées pour toi<br /> <br /> <br /> <br />