Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • MpieCoolgirl
  • J'adore découvrir, bouger, partager,  voir d'autres horizons
  • J'adore découvrir, bouger, partager, voir d'autres horizons

P'tit bout de lecture

" C'est impossible " dit la fierté, " c'est risqué " dit l'expérience, " c'est sans issue " dit la raison, "mais essayons..." murmure le coeur

Mon humeur du moment

Archives

21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 19:43

P1080775.JPG

Je l'avais repéré sur le site du magasin Raidlight. mais un peu trop cher pour ma bourse

Et voilà que je le trouve sur le site de Jérôme "Trail d'ici et d'ailleurs en toute liberté...link"  .

Il le vend. Trop chouette. je craque!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Alors là ça sent la prépa d'un ultra à max<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Penses tu! J'ai le matos mais pas les jambes, ni le mental. J'te le prête pour ton ultra fin Aout<br /> <br /> <br /> <br />