Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • MpieCoolgirl
  • J'adore découvrir, bouger, partager,  voir d'autres horizons
  • J'adore découvrir, bouger, partager, voir d'autres horizons

P'tit bout de lecture

" C'est impossible " dit la fierté, " c'est risqué " dit l'expérience, " c'est sans issue " dit la raison, "mais essayons..." murmure le coeur

Mon humeur du moment

Archives

16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 07:46

Ce vendredi 15 juillet a eu lieu la troisième manche du challenge des duo nocturnes gardois.

Manche disputée sur les terres du club "Raid attitude Uzès". J'y suis déja allée courir deux fois  - Uzès endurance runduo nocturne  - et à chaque fois, j'en ai gardé un bon souvenir. Un proverbe dit "jamais deux sans trois"! Alors allons-y gaiement!!!!!!!!

vdenuit.jpg

Sortir du boulot, former  l'équipe des Runraiollettes en attrapant Sandrine en chemin et rejoindre le lieu

duo-nocturne-2011-019.JPG

Super idée du club organisateur de prendre une photo de chaque équipe dans un cadre. TOP SYMPA!

Chercher les dossards, mettre sa tenue,  faire coucou à tous les copains (Coucou Cris et JC, équipe des SXM), prendre connaissance du parcours,s'échauffer un peu et il est 21h15. On s'amasse derrière la ligne de départ et on s'élance. Le rythme est rapide. On fait trés attention à ne pas se griller car il y a deux bonnes côtes en moins de 2km. On doublera par la suite et on se fera doubler aussi. Sandrine a un gros rhume. Elle a du mal à trouver son souffle. Pour une fois c'est moi qui donne le rythme. Mais elle va super bien s'accrocher! Quelle niak elle a! Pour ma part, je ressens les bienfaits des fractionnés fait dernièrement. Je monte les côtes avec moins de souffrance et je peux relancer derrière ( avant je m'écroulais!!!!!!!!!). Le parcours est plutot sympa, roulant par endroits, crapahutant sur d'autres, serpentant dans des sous bois, se déroulant dans la garrigue et toujours de jolis point de vue - ci-joint un diaporama du parcours link car je ne prendrai aucune photo.

Le seul bémol concerne les deux derniers kilo, qui se font sur du plat, plus ou moins goudronné et ennuyeux à courir. On s'accroche sur le rythme d'un mec devant, on veut pas lâcher et en finir au plus vite.

On double une équipe féminine super sympa. On s'encourage toutes et on aura plaisir à se retrouver à l'arrivée.

On se fait également doubler par un autre équipe fille mais cette fois rien. Aucune sympathie! Vraiment dommage!

L'arrivée est là. On est toutes les deux trés contentes de nous. On fait deuzième en 1h26mn et des broutilles.Les SXM arrivent peu de temps derrière nous. Un Bravo spécial à Cris qui a du stopper quelques temps ses entrainements et qui s'est super bien accrochée durant la course.

On attend la remise des prix en discutant deci delà de nos impressions, de nos futures envies sportives....

Comme Uzès c'est le royaume des bonbons Haribo haribo.jpg , nous gagnerons un énorme sac de friandises.

duo-nocturne-2011-233-copie-1.jpg

Rendez-vous pour la quatrième étapes en Aout.

Toutes les photos sont issues du site "Uzès endurance run"

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> et oui malheureusement ma partenaire était sur courchevel ce WE, en plus j'ai vu les chronos et équipes , on avait un super coup à jouer pour le général en mixte, on s'assurait surement un podium<br /> final, mais bon.......... de tte manière à Ledenon j'y serai pas non plus, suis en Lozère vacances, je m'alignerai à Florac pour le fun le 14 pour la course du Dolmen, histoire d'aller<br /> courir même en vacances lol<br /> <br /> <br /> on trouvera bien une course un de ces jour en commun. le 31 juillet suis à Génolhac pour le sentier des Bouzèdes, 14 aout à Florac, mon programme de l'été.<br /> <br /> <br /> et toi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Monprogramme, c'est le 13 Aout sur Lédenon et le 20 sur Vébron et essayer de faire des sorties variées (course, rando, VTT) pour découvrir de nouveaux coins<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> super les filles !!!!!! encore une excellente perf!! vous tuez le suspens par contre pour le général !!! pfffffff lol ;-)<br /> <br /> <br /> encore bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage que tu n'ai pu y être. On aurait fait connaissance. A la prochaine course.... Pleines de bonnes foulées d'ici la prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo !! Fan des dragibus et fraise tagada en tout genre :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'les ai gagné pour vous. Si je tombe dans un paquet de Tagada, c'est le catatrosphe<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bravo ah qu'est qu'on ne fera pas pour des bonbons, il va falloir prévoi une chanson voir même une choréghraphie pour fin novembre (lol lol<br /> lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDR.....J'te prépare une p'tite choré et je pousserai la chansonette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements à l'arrivée !! Bravo encore à vous deux et ne mangez pas trop de bonbons !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour les bonbons, je les refilé à tous les ados de la maison. Ouf, je ne serai plus tentée<br /> <br /> <br /> <br />