Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • MpieCoolgirl
  • J'adore découvrir, bouger, partager,  voir d'autres horizons
  • J'adore découvrir, bouger, partager, voir d'autres horizons

P'tit bout de lecture

" C'est impossible " dit la fierté, " c'est risqué " dit l'expérience, " c'est sans issue " dit la raison, "mais essayons..." murmure le coeur

Mon humeur du moment

Archives

2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 15:29

Aprés une nuit bien agitée à esquisser tous les pas de danse folklorique lors du bal du muguet sur St jean, je me lève dans le coltard.

J'avais prévu d'aller faire mon clin d'oeil au rocher de l'aigle ( en terre Mauripe )

Je mets la tenue de coureuse du dimanche mais j'ai la flème de démarrer....Allez courage!!!

Direction le col du Mercou en voiture. Un vent frais m'accueille et finit de me désembruer le cerveau. ça y est je suis réveillée!!! et je vais profiter pleinement de cette sortie: ciel bleu, vent jouant avec son troupeau de nuages, vue dégagée

P1050030

Direction les cols de Bedos, de Cabane Vieille et de Mortière. Par petites foulées, je suis le GR61 qui a mis ses habits de couleurs à chacun de ses cols

P1050039P1050042

Mais tout d'un coup mon oeil est attiré par une drole d'antenne...

P1050047

Trop curieuse pour ne pas aller voir de plus prés. Il va falloir me hisser jusqu'en haut

P1050049

P1050050-copie-1.JPG

C'est tout simplement un immense tronc avec un bouquet de genêts à son sommet!!!!!! Qui a bien pu!!! Est ce un signe de ralliement pour les lutins et farfadets cévenols!!!!

Je profite de la vue

P1050054

Mais le temps passe....Et le rocher de l'Aigle n'est pas si prés que ça et puis je suis naz des jambes... Faire de la danse folklorique c'est sportif!!!

Retour au départ par le GR63 direction Soudorgues, et le sentier de Mauripe qui me fera remonter jusqu'au col du Bedos. Dernier regard sur la vallée d'ici la prochaine sortie. Vue sur "la Cassogne" perdue au milieu des chataigniers

P1050068

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> coucou maman<br /> <br /> <br /> Il est tres beau ton blog!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est tres beau ou tu va !!!MagnifiqueQuand tu fait tes balade au soleil tu peut<br /> bronzer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On ira tous ensemble cet été... On en reviendra tous bronzés <br /> <br /> <br /> <br />