Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • MpieCoolgirl
  • J'adore découvrir, bouger, partager,  voir d'autres horizons
  • J'adore découvrir, bouger, partager, voir d'autres horizons

P'tit bout de lecture

" C'est impossible " dit la fierté, " c'est risqué " dit l'expérience, " c'est sans issue " dit la raison, "mais essayons..." murmure le coeur

Mon humeur du moment

Archives

5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 19:38

Ce matin, c'était une séance de fractionnés sur le petit stade de St jean. J'ai du boulot pour arriver à un niveau correct. Je fais mes 200m en 16km/h et mes 300m en 15km:h et ça me demande un très gros effort

Je vous assure que j'ai horreur de ça. Mais j'espère que ça finira par payer en course....

Et cet après-midi, ce fut VTT avec Cristelle et Jean-claude. Dernier entrainement avant le raid de Sommières ce dimanche...Ce fut une sortie boueuse, humide, sous une pluie continue plus ou moins forte, mais ce fut surtout une sortie super sympa. Départ de la souque sur St jean du pin, direction Madagascar, le village de Blateiras, Le ranq, Carnoules, les 4 chemins et retour à la Souque... 29km de chemins, de monotraces, de sous bois, de pousser (voir de porter) du vélo.

Jean -claude nous attend en haut des côtes et nous l'attendons quand il regonfle son pneu...Pour Dimanche regonfle tes pneus!!!!!!

Nos pneus glissent sur les dalles de pierres humides. Un véritable exercice d'équilibre..Personne ne chute...Super

Cristelle passe les flaques sans lever les jambes et ne craint plus la boue. 

P1040406 avant

 P1050075 maintenant....

Faut dire que son amoureux de coach est dans le même état

P1050076.JPG

 P1050078.JPG P1050073.JPG et moi, j'ai décoré mes mollets et mon KWay

On finit boueux, trempés jusqu'aux os et avec une bonne fatigue

Vivement dimanche et de futurs entrainements

Partager cet article
Repost0

commentaires