Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • MpieCoolgirl
  • J'adore découvrir, bouger, partager,  voir d'autres horizons
  • J'adore découvrir, bouger, partager, voir d'autres horizons

P'tit bout de lecture

" C'est impossible " dit la fierté, " c'est risqué " dit l'expérience, " c'est sans issue " dit la raison, "mais essayons..." murmure le coeur

Mon humeur du moment

Archives

7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 12:56

100520170305_15---Catala.JPG1111.jpg.jpeg532948.jpgGIO_9908.jpgn702560902_2177649_5504.jpggal-953798.jpg

Objectif sélection équipe de France A atteint...... Rêve qui devient réalité

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Coucou Nouré ! merci pour ton message, super plaisir :)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et peut être à un de ces 4 !<br /> <br /> <br /> Camille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> slt   je te suis depuis le début je te te dit pas comme je suis heureux d'avoir la bonne nouvelle je n'en doutais pas moins. Félicitation ! Plein de bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br /> Nouré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nouré. Camille est au pays de Galle. Elle joue ce samedi sur direct8 vers 14H30.....<br /> <br /> <br /> Merci pour elle pour tes félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ro merciii super gentil !! :) En route pour de nouvelles aventures !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allez camillette! Go Go GOOOOOOOOOOOO!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Félicitations à Camille pour sa sélection, suite logique vu ses qualités, encore bravo.<br /> <br /> <br /> Karine d'Anduze.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo Camille en plus tu es magnifique sur les photos !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre