Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • MpieCoolgirl
  • J'adore découvrir, bouger, partager,  voir d'autres horizons
  • J'adore découvrir, bouger, partager, voir d'autres horizons

P'tit bout de lecture

" C'est impossible " dit la fierté, " c'est risqué " dit l'expérience, " c'est sans issue " dit la raison, "mais essayons..." murmure le coeur

Mon humeur du moment

Archives

2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 20:32

 Les montagnes cévenoles s'enflamment.....Le chataignier porte bien son surnom d'arbre d'or!

P1100018.JPGP1100019.JPGP1100021.JPG P1100028.JPGP1100031.JPGP1100035.JPG  

P1100030P1100012

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je peux venir aussi ???? LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> YESSSSSSSSSSSSS..........J'suis sur que Christophe a une immense poele!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ola<br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche d'une mèche de 8 pour  une poêle<br /> <br /> <br /> ah ces Cévennes me font transpirer...<br /> <br /> <br /> Sportivement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une fois que tu auras bien sué, prépare l'afachée. J'arrive pour la déguster!!!!! J'aurais un bon p'tit vin blanc cévenol pour l'accompagner.............. :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ola<br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche d'une mèche de 8 pour percer une poêle<br /> <br /> <br /> Sportivement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que la campagne est belle, merci de ces magnifiques clichés, belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.........<br /> <br /> <br /> PS: je fais aussi pleins de bricolages ( point de croix, travaux, coutures, papier...) mais ilsn'apparaissent pas sur le blog<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ola<br /> <br /> <br /> il restera des chataignes pour le 06/11 car je viens avec mon panier et mes crocs<br /> <br /> <br /> Sportivement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand tu auras fait ta récolte, il te restera à organiser une Affachée!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />