Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • MpieCoolgirl
  • J'adore découvrir, bouger, partager,  voir d'autres horizons
  • J'adore découvrir, bouger, partager, voir d'autres horizons

P'tit bout de lecture

" C'est impossible " dit la fierté, " c'est risqué " dit l'expérience, " c'est sans issue " dit la raison, "mais essayons..." murmure le coeur

Mon humeur du moment

Archives

1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 20:34

Gilles et moi même allons refaire encore et toujours équipe pour une participation au raid "Touchez la nature" sur St Jean de Maruejols, ce samedi 04 septembre.  Ce sera la deuxième participation pour Gilles et la troisième pour moi. Mais cette fois, Gilles a décidé que nous serions l'équipe à battre! Il nous faut juste ne pas crever, ne pas nous perdre l'un l'autre, tenir la carte dans le bon sens afin de trouver les balises et espérer qu'il y aura assez d'eau pour l'épreuve canoé.

En 2009, notre participation fut un vrai périple: crevaison de mon vélo - Pas de canoé car pas assez d'eau mais il a fallut se faire l'épreuve en courant, crapahutant, barbotant... dans le lit de la rivière - Gilles m'a perdu à un carrefour!!!!!! Chacun de son côté à la recherche d'une balise et l'on ne se retrouve pas

En tout cas, nous aurons fiers allure dans nos beaux tee-shirts. Il est sur que cela nous motivera pour faire les 3km de course, les 23 de VTT, les 7km de canoé,les 15 balises et le parcours jungle - soit un total de 40km environs. Voilà un trés beau programme.

P1060519.JPG

Merci à Pascal de chez AD'ZIF

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> cool vos maillots :) !! designer au top !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec des si beaux maillots, il faut assurer sa participation et donner tout ce qu'on peut<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne chance à vous 2 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand tu auras bien repris les entrainements, je me charge de nous trouver une aventure sportive <br /> <br /> <br /> <br />