Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • MpieCoolgirl
  • J'adore découvrir, bouger, partager,  voir d'autres horizons
  • J'adore découvrir, bouger, partager, voir d'autres horizons

P'tit bout de lecture

" C'est impossible " dit la fierté, " c'est risqué " dit l'expérience, " c'est sans issue " dit la raison, "mais essayons..." murmure le coeur

Mon humeur du moment

Archives

27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 15:39

Mas Pagès: telle sera ma direction pour aujourd'hui

Je pars tranquillement de St Jean mais avant l'arrivée du soleil et donc de la chaleur cévenole par le GR61 et rejoins le joli village de Mialet et son célèbre pont des Camisards

P1060482.JPG

Traversée de Mialet et de ses pittoresques ruelles afin de rejoindre le sentier de Cante Merle qui me permettra d'atteindre le Mas Pages

P1060487.JPG P1060489

Plutot sympa pour un début de sentier, pleins de surprises

P1060490.JPG P1060491.JPG

Je jette un coup d'oeil derrière moi  

P1060494.JPG

et je constate que j'ai rapidement pris de la hauteur, le gardon me semble loin mais tellement tentant d'aller s'y rafraichir

P1060492.JPG

A mi-pente, je passe le village des cairns construit avec patience par chaque randonneur qui a souhaité marquer son passage

P1060499.JPG

P1060500.JPGP1060502.JPGP1060503.JPG

Je continue mon sentier, le Mas Pages ne doit plus être trés loin. Effectivement, il est juste à quelques foulées

P1060505.JPG

I l me faut rejoindre le GR44 qui me permettra de retrouver le col d'Uglas et la descente sur le hameau des Aigladines, en faisant le minuscule détour par la table d'orientation

P1060511.JPG P1060507.JPG

Vue superbe sur la Draille de l'Aigoual avec le Fageas qui domine

P1060513.JPG

Je rejoins le pont des Abarines. ça sent l'arrivée sur St Jean. Tant mieux, car il commence à faire trés chaud

P1060514

Je pense avoir fait, en gros: 750m de denivellé et 23km mais j'ai surtout pris beaucoup de plaisir

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> salut mp ,, c'est sandrine, il parait que tu as changé de boulot, j'ai plus des coordonnés j'ai perdu mon portable. J'ai des nouvelles par jacquy, françoise, jean philippe, car je suis en train<br /> de rejoindfre le cevennes trail club. Cela fait trois fois que je cours avec eux , c'est un vrai plaisir m^me si je souffre, maiz j'ai toujours mal a un genou. j'ai bien envie de te voir et de<br /> sortir ensemble, en + je te dois des inbscriptions. a+. a oui je cherche tjs du boulot di t'as des infos c'est cool. bravo pour tes sortiues biz sand<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme je ne peux te joindre, j'ai filé mes coordonnées à Jacky. demandes les lui. A trés bientot par mail ou tel....<br /> <br /> <br /> <br />