Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • MpieCoolgirl
  • J'adore découvrir, bouger, partager,  voir d'autres horizons
  • J'adore découvrir, bouger, partager, voir d'autres horizons

P'tit bout de lecture

" C'est impossible " dit la fierté, " c'est risqué " dit l'expérience, " c'est sans issue " dit la raison, "mais essayons..." murmure le coeur

Mon humeur du moment

Archives

12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 20:06

Depuis le raid du week end dernier, je n'ai pu faire aucune sortie sportive - Prise par le boulot, boulot et boulot.... Durdur

Alors aujourd'hui direction l'Aigoual pour prendre une énorme bouffée d'air.

Je vais servir de "GPS" pour des cousins et amis

On monte sur le col de Salides dont les hommes vont réinstaller la trés vieille signalétique

P1050507

 Vu sur la vallée obscure et sur la forêt domaniale de Marquaires

P1050510.JPG

Direction le Mont Aigoual et son célèbre observatoire météo, visite du musée

Cliquez sur le lien, le site est superbe link

P1050515.JPG

Le GPS, que je suis, se remet en marche pour guider tout son petit monde jusqu'au lac du bonheur qui se situe tout prés du village de Camprieu.

P1050519.JPGP1050525.JPG

et prendre le GR qui mène à l'Abime de Bramabiau. Il s'agit de la résurgence de la rivière du bonheur qui renait à cet endroit à l'air libre aprés s'être engoufré durant 800m sous le causse de Camprieu.

P1050523.JPGMalheureusement, les arbres nous cachent la vue. Vous trouverez des photos prises sur le site de Bramabiau link

Avant de partir une idée m'est venue en tête: effectuer la descente en courant - de L'Aigoual jusquà St jean en passant par Aire de côte, col de l'Espinas, Bonperrier, col de l''Asclier, col du mercou et St jean. Il faut juste que je trouve quelqu'un qui me monte à l'Aigoual.... Comptez sur moi. L'été n'a pas encore commencé. J'ai du temps devant moi 

Partager cet article
Repost0

commentaires