Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • MpieCoolgirl
  • J'adore découvrir, bouger, partager,  voir d'autres horizons
  • J'adore découvrir, bouger, partager, voir d'autres horizons

P'tit bout de lecture

" C'est impossible " dit la fierté, " c'est risqué " dit l'expérience, " c'est sans issue " dit la raison, "mais essayons..." murmure le coeur

Mon humeur du moment

Archives

25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 16:44

RPP

RPP????? C'est la ronde pédestre des pininques: 2 course, 8 ou 22 Km....

22-km-copie.gif

pas de photos mais juste un tout p'tit article, un résumé rapide de cette journée.....

J'avais participé à la reconnaissance du parcours courant Février  La ronde des pininques

Départ de la ronde des 22km à 10h. Je suis sur les lieux vers 9h, récupère le dossard, enfile tenue de course, bisous par-ci, bisous par là à tous les amis, échauffement et le départ est donné

Les 5 premiers km ne sont que de la côte. Faut monter, monter, monter

Puis grande descente, re-côte, re-descente, rere-côte, et rere-descente jusqu'à l'arrivée.

Tout va bien jusqu'au 20ième km. Les deux derniers se font sur goudron, soleil de face...Dur dur

J'avais prévu le parcours en 2H30 et finalement je le termine en 2h20mn.....Je fais 10ième femme et 3ième V1.....J'ai droit au podium......Le gage pour la 10ième est d'embrasser toutes les autres gagnantes.... Me revoilà à faire bisous parci, bisous parlà

Merci à Pascal pour la séance massages et étirements à l'arrivée

Merci au Cévennes Trail Club pour leurs encouragements sur le parcours

Grande discussion avec Jo sur une future montée du Mont Blanc et un futur trail en février dans les calanques marseillaise........

Sympa de finir avec Cristelle les derniers km. Avec ses grandes jambes, elle m'a rejoint dans les 4 derniers Km grace aux descentes. Elle déroule à fond!

Photo du club d'Anduze (merci Claudy) dont je suis une des licenciées....Nous avons été 55 à participer

Pinninques-008.JPG

Et bien sur , la seule en bleu au milieu de tous, c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Juste un p'tit coucou tout plein de bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 1000 gros bisouSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bravo pour ton super podium !! Dis donc c'est une bonne saison pour toi!! Que de podiums avec les duos ! Ah, et garde ton tshirt bleu au moins on te reconnait... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et ce tee-shirt, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ola<br /> <br /> <br /> tu es une habituée des podiums:   star du show bizz dans une vie antérieure !!!!<br /> <br /> <br /> Sportivement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de panique! ça va pas durer! Aprés les duos, je vais vite retomber dans l'anonymat des podiums!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />