Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • MpieCoolgirl
  • J'adore découvrir, bouger, partager,  voir d'autres horizons
  • J'adore découvrir, bouger, partager, voir d'autres horizons

P'tit bout de lecture

" C'est impossible " dit la fierté, " c'est risqué " dit l'expérience, " c'est sans issue " dit la raison, "mais essayons..." murmure le coeur

Mon humeur du moment

Archives

6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 15:05

Reconnaissance du parcours de 22km de la ronde des pininques qui aura lieu en septembre dans les alentours de St Jean du pin.

Reconnaissance menée de main de maître par Alexandre Castano, qui en est l'organisateur.

P1060972.JPG

Un bon groupe est présent: des coureurs qui viennent d'horizons divers et variés: les galopaires, le Scac, l'ACA... et bien sur une bonne floppée d'Anduziens.

J'y retrouve avec grand plaisir christelle et Jean-Claude. Avec nos changements de boulot à toutes les deux, on n'a pas pu se voir depuis un moment. On en profite pour se réorganiser des futurs entrainements ensemble. Chic!

Bon ça papote de tous les côtés: du parcours qui nous attend, de la soirée du samedi soir animée par didier et Nicolas Tomé sur leur aventure Népalaise, du trail aux étoiles qui aura lieu début mars au Vigan... etc...

Mais c'est pas tout ça, faut y aller et découvrir ce nouveau parcours: départ du stade de St jean du pin, Auzas,la source, Malabouisse, les 4 chemins, Carnoules, la vigne, le mas Camaras et la ronde sera bouclée

 

P1060970.JPG

Et pour vous mettre en jambes, c'est de la montée et encore montée qui vous attend. Mais prendre de la hauteur permet de profiter de la vue

P1060975.JPG P1060976.JPG

Rythme sympa, chacun peut aller à sa vitesse et prendre du plaisir, parler avec les autres de tout et de rien. Des temps de regroupement ont lieu, prés d'une source. Génial! On peut se rafraichir, le soleil brille et il fait chaud

P1060982.JPG

On continue notre ronde ( et pourtant, j'ai pas l'impression de tourner en rond!!!!!)

Jean-claude attend sa belle qui reprend son souffle

P1060981.JPG P1060983.JPG

Faut dire que pour christelle, c'est une reprise. Et elle réattaque directement par un 22km. Elle qui m'avait dit ne plus vouloir courir des 20km ( aprés sa participation au trail de Millau)!!!!! Et oui, la course, ça vous prend et vous ne savez jamais jusqu'où elle vous amènera....

Direction le village de Carnoules

P1060984.JPG

P1060987.JPG

On descend dans les anciennes mines de décantation situées sous Carnoules et on passe tout à côté d'un des lieux les plus pollués de tout le Languedoc Roussillon: divers métaux coulent dans ce joli petit ruisseau dont de l'arsenic

P1060992.JPG

Retour sur St jean du pin en passant au Mas de Camaras

P1060998.JPG

Ronde bouclée: parcours plutot roulant et sans difficultés techniques mais avec de bonnes cotes

Un apéritif préparé par l'épouse d'Alexandre nous attend sur le stade ensoleillé de St jean du Pin.

Merci beaucoup à Alexandre et toutes les personnes qui l'ont aidé à organiser cet agréable moment  sportif

 

Et là, quand je vous dis que la course vous prend et que vous ne savez pas où elle vous mènera.... Pascal, notre célèbre photographe du club et St jeannais tout comme moi, m'attrape et me lance une idée farfelue: créer une course sur St jean du gard, voir un vétathlon..... Et moi, c'est peut être les 22km qui m'ont tourné la tête mais voilà que je lui dit OK..... Mais bon rien n'est fait

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Très très bonne ambiance et bien contente de ma reprise avec cette équipe. ça me motive à continuer. Merci aux organisateurs pour l'invitation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rien n est fait !!! Mais le bouchon et lancé ...<br /> <br /> <br /> Pense au 1 vethatlon ou raid ou duo 2012  !!  mialet ou Sain jean  du gard ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'inquiète Pascal,  ce bouchon ira loin..... Je suis partante pour cette nouvelle aventure sportive.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />