Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • MpieCoolgirl
  • J'adore découvrir, bouger, partager,  voir d'autres horizons
  • J'adore découvrir, bouger, partager, voir d'autres horizons

P'tit bout de lecture

" C'est impossible " dit la fierté, " c'est risqué " dit l'expérience, " c'est sans issue " dit la raison, "mais essayons..." murmure le coeur

Mon humeur du moment

Archives

27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 09:45

J'avais donné à mes compères Cris et Jean Claude l'information pour le trail organisé par l'association "Aventurezvous" link de Calvison: la friday night  fever. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un trail de 18km de nuit.

Cris étant trop prise par son boulot, Jean Claude m'embarque sous le nom d'équipe "les compères".

Et nous voilà un vendredi soir derrière une ligne de départ, à attendre de pouvoir se réchauffer en courant dans cette nuit d'un noir charbon....Il fait 1°

20h, le départ est donné. C'est parti.... mais..... Gamelle de ma part dans le premier KM. Je me vautre littéralement sur le sol et je me fais la cheville gauche. Quelle merdouille , on était en train de prendre un bon rythme.

Allez, je serre les dents et je continue. Hors de question de faire demi-tour! Je reprend doucement et essaye de rester collée au mieux derrière la foulée de Jean-Claude. C'est pas top. Y a des cailloux partout et ma cheville ne tient que si je pose le pied bien à plat! . On est à 80% sur du monotrace en sous bois et du monotrace qui se tortille dans tous les sens. On est les uns derrière les autres à la queuleuleu. On se suit tellement bien qu'on loupe une rubalise. Demi tour pour tous!  De temps en temps au détour d'un virage, le monotrace devient un sentier bien large. on peut relacher notre attention mais cela est bref. On replonge dans les monotraces caillouteux

Pour Jean Claude, c'est un vrai terrain de VTT. A quand, on vient faire prendre l'air à nos VTT dans les parages?

A 10km, petit ravitto sympa dans une cabane de berger avec un immense feux de bois. Jean claude va crapiller et moi, je continue doucement. Si je stoppe ma foulée, ma cheville voudra pas continuer. Allez, l'arrivée n'est plus trés loin....Il commence à faire vraiment froid et l'eau dans les camels se givre

Et aprés 1h53, on passe la ligne d'arrivée. Une soupe à l'oignon nous attend et on peut se réchauffer autour de grands feux. Il fait -1°. Je suis contente d'être arrivée jusqu'au bout

Et voilà l'état de la cheville qui gonfle gonfle....

P1060741.JPG

Objectif: vite rétablir la cheville pour la course de Ladrech dimanche prochain

Pour Jean Claude: la prochaine fois, notre nom d'équipe pourrait être: "les pro des gamelles".  c'est chacun à tour de rôle que l'on chute.....

Bilan: Calvisson 1 - 0 Marie-pierre. A l'année prochaine pour une revanche!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Tu devrais changer l'ordre de tes 2 derniers articles : Friday Night Fever et après, Des Pieds Tout Neuf.... ça te remettra sur pieds plus vite ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moqueur!!!!!!!!   Morte de rire en te lisant :)). C'est ça de vouloir faire la belle en achetant des baskets qui courent toutes seules. Faut assumer le rythme qu'elles<br /> imposent!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai mis en ligne le tracé GPS de notre parcours avec notre petite boucle supplémentaire ( Quand on aime on ne compte pas !!!!! )<br /> <br /> <br /> http://www.openrunner.com/index.php?id=773708<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Beau parcours en sous-bois, peu de dénivelé et du coup très rapide. A refaire à VTT et de jour !!!! 1 à 1 pour les chutes !! Bon rétablissement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A refaire de nuit et sans prendre de gamelle!!!!! Faut améliorer le temps!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Contente de l'avoir fait avec toi.<br /> <br /> <br /> <br />