Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • MpieCoolgirl
  • J'adore découvrir, bouger, partager,  voir d'autres horizons
  • J'adore découvrir, bouger, partager, voir d'autres horizons

P'tit bout de lecture

" C'est impossible " dit la fierté, " c'est risqué " dit l'expérience, " c'est sans issue " dit la raison, "mais essayons..." murmure le coeur

Mon humeur du moment

Archives

4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 20:09

Superbe temps pour ne pas rester sur son canapé au chaud: grand ciel bleu et sommets trés légèrement blanc.

Direction le col du Pas à 833m d'altitude pour un grand bol d'air pur au cours d'une rando sur sentiers enneigés

P1060760

P1060762

Quelques pas sur le GR qui mène à Aire de côte

Vue grandiose sur une partie des 4000 marches

P1060774.JPG

L'hort de dieu de l'Aigoual

P1060772

La draille avec Le Fageas

P1060783

De sentiers en sentiers

P1060769

P1060787P1060812

Et volà, la ballade touche à sa fin, la montagne enneigée commence à prendre une couleur rosée sous les derniers rayons de solei. 

P1060819-copie-2.JPG

De quoi patienter jusqu'au sport d'hiver: ski et raquettes.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Oui, c'était une journée à ne pas manquer : neige et soleil ! Il aurait été sympa de se croiser, car nous n'avons pas vu beaucoup de monde lors de notre périple. Mais fouler des espaces vierges,<br /> c'est une grande sensation. Bonne continuation et à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Y a pas beaucoup de givrés pour s'aventurer dans la neige. De mon côté je n'ai rencontré qu'un seul randonneur. les gens doivent préférer faire un marathon de boutiques.... Beurk! Mais tant mieux<br /> pour nous.... On est plus que tranquille!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben... on s'est croisés encore une fois !!! <br /> <br /> <br /> On y était nous aussi !<br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Apparement, on a les mêmes envies d'espaces....Jacky m'a averti du compte rendu de votre sortie. Trop chouette. Vous courriez, je randonnais.... Bon hivernatrail pour toi et tous ceux du cévennes<br /> trail club<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Les cévennes enneigées jaime jaime jaime !! ici aussi c'est tout blanc :) biisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous bisous ma camillette. On se fera une sortie neige quand tu viendras lors des vacances: boule de neige, course de ski, saut, pitreries...... Rebisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />