Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • MpieCoolgirl
  • J'adore découvrir, bouger, partager,  voir d'autres horizons
  • J'adore découvrir, bouger, partager, voir d'autres horizons

P'tit bout de lecture

" C'est impossible " dit la fierté, " c'est risqué " dit l'expérience, " c'est sans issue " dit la raison, "mais essayons..." murmure le coeur

Mon humeur du moment

Archives

10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 22:07

20100510150848-9b503d9c.jpg la partie trail

canoé le canoé

20100510172134-c23afc65.jpgle VTT

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> cour pagaie pédale; programme chargé !! bravo pr ce trail et jespére que les bleus ont disparu :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A quand on en refait un ensemble. Notre dernier date d'il y a 3 ans maintenant. Si tu fais un raid avec moi, j'échange avec une partie de foot. Tu sais que j'ai des talents trés cachés pour<br /> courir derrière un ballon hihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> nous t'avons vu en plein échauffement à Lédignan dimanche matin ! ...ou plutôt en pleine discute.. dommage nous étions déjà en retard pour la course des salles du gardon sinon nous t'aurions<br /> motivé.<br /> <br /> <br /> bisous bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle surprise de pouvoir te lire. ça me fait trés plaisir. Dommage que je ne vous ai pas aperçu passer, on se serait mutuellement encouragé. Bravo pour votre course. A prochainement j'espère et<br /> quand tu veux je t'embarque sur un raid.    Bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />