Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • MpieCoolgirl
  • J'adore découvrir, bouger, partager,  voir d'autres horizons
  • J'adore découvrir, bouger, partager, voir d'autres horizons

P'tit bout de lecture

" C'est impossible " dit la fierté, " c'est risqué " dit l'expérience, " c'est sans issue " dit la raison, "mais essayons..." murmure le coeur

Mon humeur du moment

Archives

12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 18:59

Simple participation à la course de "Lo camin de Joany" sur Génolhac, porte d'entrée du parc nationale  des cévennes en venant du Lozère.

Nous serons 82 participants à nous lancer sur le parcours de 13km, un peu de goudron en descente pour le début et la  fin de course, et entre les deux que du sentier ( plutot montant!) surtout ombragé. Et tant mieux! Lors des quelques passages au soleil, j'ai bien senti la chaleur des rayons. Heureusement, des distributions d'éponge ont eu lieu tout le long. Entre les branches des chataigniers ou au détour d'un virage, le mont Lozère apparait grandiose.

Mais aujourd'hui, il n'y aura pas de photos. Il faut choisir entre donner tout ce qu'on peut pour courir vite ou avoir l'appareil photo à la main.Je me sens bien et surtout j'ai à me défouler de ma semaine de boulot où je suis dans un bureau, assise la plupart du temps........dur, dur. Je vais enfiler les KM les uns aprés les autres et au terme de 1H11mn d'efforts je passerai la ligne d'arrivée. Je fais 5ième femme au scratch et 2ième de ma catégorie...

Du coup, montée sur podium,bise aux organisateurs de la course, remise d'une coupe et d'un panier garni,  petit papotage au micro.... Cela est rare!!!!!!!

mpie-2.jpg

Merci à Jphi du blog "runtheplanet" (ci joint le lien: link ) pour cette photo souvenir

Aprés la course, moment trés trés sympa à partager un pique-nique avec le Cévennes trail club ( leur site link) Une belle occasion de faire plus ample connaissance avec eux. Merci de cette invitation et à une prochaine....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> un grand bravo et plein d'bisous !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci camillette. Pour ton match sur Montpellier, je me transforme en maman-supportrice....<br /> <br /> <br /> big bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mais si il y a des photos... J'en ai mis une sur mon blog où tu es sur le podium... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est la belle surprise de ma journée! Merci. Trop cool d'être en compagnie de christine sur le podium. espérons<br /> qu'il y en aura d'autres.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Félicitations mpie !!!! J'ai bien vu, vendredi, à l'entraînement que tu étais en pleine forme !!! et surtout un gros besoin de te défouler....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'as bien raison.... La course m'a calmé pour une bonne partie de l'aprés-midi. Vivement vendredi que l'on s'entraine ensemble<br /> <br /> <br /> <br />