Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je?

  • MpieCoolgirl
  • J'adore découvrir, bouger, partager,  voir d'autres horizons
  • J'adore découvrir, bouger, partager, voir d'autres horizons

P'tit bout de lecture

" C'est impossible " dit la fierté, " c'est risqué " dit l'expérience, " c'est sans issue " dit la raison, "mais essayons..." murmure le coeur

Mon humeur du moment

Archives

25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 20:44

Le titre du Challenge de France est à elles .

Elles ont gagné la coupe, 3 à 2 contre Montpellier lors d'une séance de tirs au but

big_P1050748.jpeg

Photo prise sur le site de l'ASSE

Petite vidéo ci joint de la séance de tirs pour ceux qui ont envie: link

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> allez les verts!!!!!!!!!! et les vertes !!! ;-)<br /> <br /> <br /> heureusement que les femmes sont là pour redorer le blason !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre